Huit ans après "Human After All" et trois ans après leur B.O pour le film Tron, Daft Punk va bientôt sortir un nouvel album très attendu par tous les fans d'électro. Alors que quelques informations ont déjà été dévoilées ces dernières semaines, on vient enfin de découvrir le titre de cet opus mais aussi, et surtout, sa date de sortie.

L'attente est presque terminée. Après trois ans de silence radio, Daft Punk va bel et bien faire son grand retour musical en 2013. Et si les 15 secondes de leur nouveau titre vous ont mis l'eau à la bouche, vous serez heureux d'apprendre que le prochain album du groupe est pour bientôt...

Un album au goût de printemps

Pas de mauvaise surprise, le 4ème album de Daft Punk sortira bien au printemps, comme annoncé. Et comme Vanessa Paradis - qui a récemment dévoilé son single Love Song - Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont choisi le mois de mai. Le site Pitchfork a en effet repéré que le nouveau Daft Punk était enfin disponible en pré-commande sur iTunes avec pour date de sortie : le 20 mai 2013. Plus que deux mois à attendre !

Le titre enfin dévoilé

Mais ce n'est pas la seule information du week-end concernant Daft Punk. Sur iTunes, on a également eu confirmation que le 4ème opus du groupe comprendra 13 titres et qu'il s'appelera... "Random Access Memories". Bref, de quoi faire monter encore un peu plus la pression. En attendant le 20 mai, découvrez la pochette de "Random Access Memories" dans notre viewer, ainsi qu'une nouvelle pub diffusée hier aux Etats-Unis. De quoi (un peu) patienter.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème