Le printemps 2013 sera signe de renouveau pour Daft Punk. Huit ans après la sortie de leur dernier opus intitulé Human After All, les chanteurs de Around the World prévoient de faire leur come-back dans quelques mois selon Le Parisien. Pour l'occasion, le groupe quitte Virgin (et EMI) pour Colombia (Sony).

Le printemps 2013 sera signe de renouveau pour Daft Punk. Huit ans après la sortie de leur dernier opus intitulé "Human After All", les chanteurs de Around the World prévoient de faire leur come-back dans quelques mois selon Le Parisien. Pour l'occasion, le groupe quitte Virgin (et EMI) pour Colombia (Sony).

Daft Punk va nous refaire bouger sur le dance-floor avec de nouveaux sons très bientôt. Selon Emmanuel Marolle, journaliste au Parisien, le groupe français serait près à faire son retour sur le devant de la scène avec un quatrième album.

Après 15 ans dans le monde de la musique, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo vont donc nous proposer le successeur de "Human After All" sorti en 2005. Si on en croit les rumeurs, cela ferait plusieurs mois que le duo travaillerait dans le plus grand secret sur ce nouvel opus.

Si leur dernier album date d'il y a huit ans, les deux français ne sont pas restés inactifs pour autant. Ils ont notamment sorti leur album live, "Alive 2007", et ont composé la bande-originale du film Tron : l'Héritage il y a trois ans.

Leur retour nous prouve une chose : la musique électro a toujours la cote. Et la bonne nouvelle, c'est que leur musique devrait encore une fois très bien s'exporter dans le monde entier. Assez pour détrôner David Guetta, recordman des ventes au-delà de nos frontières ?

Daft Punk
Daft Punk : le duo annonce sa séparation dans une vidéo "Epilogue"
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles