Kanye West va faire des envieux. Le boyfriend de Kim Kardashian, bientôt papa, vient de confirmer que les Daft Punk ont participé à la conception de son nouvel album. La sortie de cette sixième galette sur laquelle devrait donc figurer les deux robots français, est prévue pour le courant de l'année. Kanye West, toujours aussi "Stronger" !

Ces dernières semaines, l'actualité autour du groupe Daft Punk était plutôt concentrée sur le nom des guests qui apparaîtront sur leur nouvel album, Random Access Memories. Contre toute-attente, Kanye West annonce de son côté avoir eu le privilège de travailler avec le duo robotique sur son sixième album studio. De quoi faire des envieux.

Kanye s'offre les Daft Punk

L'information a été confirmée la semaine dernière par les frenchies dans une interview accordée à Rolling Stone. Ces derniers auraient trouvé un peu de temps après leur collaboration avec Pharell pour bosser sur la dernière production de leur pote Kanye. "Dans leur studio parisien, ils ont lancé quelques morceaux live et programmé une batterie sur laquelle Kanye a rapidement travaillé le chant" rapporte le magazine américain.

Un rap "grossier"

"C'était très grossier. Il rappait - ou plutôt criait de façon primale" explique quant à lui Thomas Bangalter. Tout comme leurs courts extraits musicaux pour le moins mystérieux, les Français n'en diront pas plus sur la teneur ou la forme que prendra ce featuring. Espérons que le résultat soit à la hauteur de leur dernière collab' avec le petit-ami de Kim Kardashian, Stronger, sur lequel figurerait un sample du titre Harder Better Faster Stronger.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème