6 photos
Voir le diapo
Décidément, les DJ's français de Daft Punk sont les rois de la promo. Tandis que tous les fans attendent avec impatience la sortie de leur nouvel album intitulé Random Access Memories, le 20 mai prochain, un énorme extrait de la chanson Get Lucky vient d'être dévoilé. L'occasion de découvrir dans ce trailer le refrain interprété par Pharrell Williams, et la liste des guests de ce futur album culte.

Alors que l'excitation autour du nouvel album de Daft Punk ne fait qu'augmenter chaque jour, les fans sont enfin récompensés de leur patience. Après avoir découvert un mini-documentaire centré sur Giorgio Moroder, c'est désormais un extrait d'une nouvelle musique qui vient d'être dévoilé.

Get Lucky se dévoile

Pendant que le Coachella fait actuellement le bonheur de tout le monde, le festival vient de diffuser un trailer de Random Access Memories. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est bien le titre Get Lucky qui y est présenté. Surprenant ? Pas vraiment, puisque les dernières rumeurs affirment que cette chanson en featuring avec Pharrell Williams sera mise en vente dès ce lundi 15 avril.

La liste des invités

Mais surtout, si cette nouvelle chanson s'annonce encore une fois brillante, prouvant la parfaite maîtrise de Daft Punk, ce trailer nous permet de découvrir les futurs invités sur Random Access Memories. Aucune réelle surprise cependant, puisque la liste est quasiment la même que celle récemment diffusée : Pharrell Williams, Paul Williams, Julian Casablancas (Strokes), Giorgio Moroder, Todd Edwards Panda Bear (Animal Collective), Chilly Gonzales et Dj Falcon.

On attend désormais avec impatience ce lundi 15 avril pour écouter (on l'espère) le morceau en intégralité et surtout, on a hâte de découvrir son clip. C'est le 20 mai prochain que l'album Random Access Memories des Daft Punk sortira.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème