Daft Punk va-t-il nous faire (enfin) aimer le lundi ? Le groupe électro, qui sortira son quatrième album "Random Access Memories" au mois de mai 2013, aurait prévu de dévoiler son nouveau single le 15 avril prochain sur Fun Radio. Un très bon moyen de commencer la semaine pour tous les fans du duo d'Harder, Better, Faster, Stronger.

Bientôt la fin de l'attente ? Alors que tout le monde attend "Random Access Memories" avec impatience, le groupe devrait faire son grand retour sur les ondes dès lundi. Une information que l'on doit à un DJ français qui a vendu la mèche sur Twitter.

Le scoop d'un DJ français

Après les teasers prometteurs, le grand jour est pour bientôt. Sur Twitter, le français Lifelike assure que Daft Punk va bientôt exciter nos oreilles avec son nouveau single : "Bonne nouvelle, nos robots de DaftPunk vont sortir leur nouveau single la semaine prochaine sur 'Fun Radio', je ne vous ai rien dit :)". La semaine prochaine, mais quand ? Selon un autre tweet, il ne faudra pas attendre plus tard que lundi. Bref, J-3 avant l'extase. Ou la déception, mais ça, on y croit moyen.

L'album de l'année ?

Car à l'approche de la sortie de "Random Access Memories", Daft Punk ne cesse de teaser du lourd. Du très lourd même. Au programme du nouvel opus du duo, lancé dans un bled australien ? Des collaborations de folie, avec notamment Pharrell Williams ou encore le chanteur de The Strokes. De quoi promettre un album explosif.

"Random Access Memories" sortira dans les bacs le 20 mai prochain.

Daft Punk
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
Daft Punk : le sketch parfait de Laurent Weil après son coup de gueule
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème