Nouvelle surprenante et amusante de la part des Daft Punk. Les deux frenchies de l'électro fêteront la sortie de leur nouvel album "Random Access Memories", attendu le 20 mai, lors d'une foire agricole d'un bled paumé d'Australie. Le Wee Waa Show 2013 pourrait bien faire de l'ombre aux plus grands festivals du monde, du 17 au 19 mai prochain.

Il n'aura fallu à Daft Punk que 15 secondes extraites de leur nouvel album "Random Access Memories" pour hypnotiser la planète entière début mars. Sa liste impressionnante de guests, sur laquelle figure notamment le père de l'électro Giorgio Moroder, a fini d'achever les aficionados du duo français. Mais si les deux robots ont vu grand jusqu'à présent, la fête de lancement de leur dernière galette devrait à contrario surprendre par son humilité.

Daft Punk au milieu de nulle part

Selon les dernières informations entourant la sortie de l'un des albums les plus attendus de 2013, Daft Punk fêtera la sortie de "Random Access Memories" le 20 mai...dans une foire agricole ! Le Wee Wa Show 2013, petit festival paysan de la ville de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie, se vante depuis plusieurs heures, d'accueillir les Dafts lors de sa 79ème édition, du 17 au 19 mai prochain.

Une promo 100% agricole

Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser Daft Punk à lancer son dernier vinyle dans un trou paumé du pays des Kangourous, au milieu des courses en sac, des concours de châteaux de sable et des démonstrations de tracteur ? Ils seront dans tous les cas 4000 privilégiés - le nombre de billets mis en vente par le festival - à pouvoir écouter en avant-première les treize nouvelles compositions du groupe.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème