Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Kanye West avait préparé une petite surprise hier soir pour les Parisiens. Une vidéo de son nouveau titre 'New Slaves' a été projetée sur les murs des grandes villes du monde entier dont Paris pendant qu'il l'interprétait sur le plateau du Saturday Night Live. Le chéri de Kim Kardashian a en a profité pour dévoiler un autre morceau intitulé 'Black Skinhead'.

Pour la promotion de son nouvel album qui sortira le 18 juin prochain, comme il l'avait mystérieusement annoncé sur Twitter, Kanye West n'a pas fait les choses à moitié. Il a décidé de projeter son nouveau titre New Slaves sur les murs des plus grandes villes du monde, dont Paris les samedi 18 et dimanche 19 mai.

New Slaves sur les murs de Paris

Si New Slaves sera à nouveau projeté ce soir dans le Marais (sur les murs du Café Charlot et de La Perle), sur la Place Pompidou dans le VIe arrondissement ou encore sur la place du Trocadéro et sur l'Arc de Triomphe comme indiqué sur le site de Kanye, les premières vidéos des projections qui ont lieu hier soir dans la capitale permettent de se faire une idée du résultat. Après New-York, San Francisco, Chicago, Los Angeles ou encore Londres et Berlin, Paris a eu la chance de découvrir en avant-première le nouveau titre du futur papa.

Un nouveau titre sur le plateau du SNL

Ce samedi 18 mai, soit pile un mois avant la sortie de son nouvel album "Yeezus" (qui comprend des guests de choix tels que Daft Punk), était également la date choisie par Kanye West pour interpréter, sur le plateau du Saturday Nigth Live, New Slaves ainsi qu'un nouveau morceau, intitulé Black Skinhead, qui sample le Beautiful People de Marilyn Manson. Sa performance était accompagnée d'images de slogans tels que "Not For Sale", "Followers" et "New Art". Un avant-goût de son nouvel opus en attendant le 18 juin.

Kanye West
Kanye West invite Kim Kardashian et leurs enfants dans le clip "Closed On Sunday"
Kanye West, le jour où il a voulu arrêter le rap : "C'est la musique du diable"
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Rick & Morty de retour : la saison 4 sortira en novembre... avec un épisode sur Kanye West
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème