6 photos
Voir le diapo
Pour son nouveau clip, Justin Timberlake se la joue sulfureux... ou presque. Après 'Suits & Tie' et 'Mirrors', le chanteur vient de dévoiler le clip de 'Tunnel Vision', troisième extrait de son album "The 20/20 Experience". Une vidéo où on retrouve un paquet de femmes nues façon Robin Thicke alors que le mari de Jessica Biel, lui, reste habillé. Injuste ?

Tunnel Vision, le clip nu

Ames sensibles s'abstenir, le dernier clip de Justin Timberlake n'est pas réservé à tout le monde. Après son clip old school pour Suit & Tie et son clip hommage à ses grands parents pour Mirrors, le mari de Jessica Biel réserve un clip sexy pour Tunnel Vision, nouvel extrait de son troisième album studio. On peut y voir un nombre impresionnant de jeunes femmes se dandinant nues ou en string, le tout sur des images artistiques.

Justin Timberlake habillé

Malheureusement pour toutes les filles, Justin Timberlake, lui, garde ses fringues tout au long du clip. On avoue qu'on aurait préféré le contraire mais bon... Le clip de Tunnel Vision n'est donc pas le plus travaillé de l'année au niveau des plans mais il laisse place au plus important : la musique.

Un nouvel album à la fin de l'année

Sorti en mars 2013, "The 20/20 Experience" a fait un vrai carton dans les charts. Aux Etats-Unis, l'album a failli battre un record de vente et est aujourd'hui l'album le plus vendu de l'année avec 2 millions d'exemplaires écoulés. La suite de cet album devrait sortir cet automne.

Le clip du titre Tunnel Vision de Justin Timberlake est à découvrir dans notre diaporama.

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème