Si Kim Kardashian rêvait d'un mariage à Paris, Kanye West aurait une autre destination en tête. OK! Magazine publie tous les détails de leur union sur une île italienne pour l'été 2014. Même le thème de la soirée aurait déjà été choisi. Et le rappeur de 'Yeezus' et 'Power' a confié à la radio qu'il voulait aussi "des avions de chasse".

Le mariage le plus bling bling de 2014

On pensait que Kanye West voudrait d'un petit mariage intime, histoire d'éviter que le moment termine en vidéos sur Youtube ou à la télé. Kim Kardashian était même prête à se plier à toutes les volontés de son homme. Et puis finalement, la mégalomanie de Yeezy pourrait bien faire des siennes. Interviewé par la radio américaine Power 106, le rappeur de Bound 2 a assuré que son mariage "sera bien plus extraordinaire que celui du Prince William". Lieu, menu, animations et thème de la soirée : Kanye West et Kim Kardashian ont déjà tout prévu pour en faire la cérémonie la plus bling bling de 2014.

Avions de chasse, chef italien et diamants

Au sujet de la date, Kanye West a annoncé "l'été prochain" avant de confier que son obsession du moment est d'avoir des "avions de chasse" pour le jour J. Avec de tels engins au-dessus de leur tête, on risque de ne pas entendre le fameux "oui". OK! Magazine a également dévoilé d'autres détails. Le couple aurait déjà dépensé 500 000 dollars pour réserver une villa pour deux semaines sur l'île de Capri. Côté menu, Kanye West aurait fait appel à son ami, le chef trois étoiles Massimo Bottura qui pourrait élaborer des plats sur mesure. Enfin, le thème de la soirée est d'ores et déjà défini : "noir, diamants et or". Ca va piquer les yeux.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles