5 photos
Voir le diapo
Papa poule depuis la naissance de sa fille North West, Kanye West n'en oublie pas pour autant la musique. Et après avoir dévoilé la première photo de sa fille, notre mégalo préféré a encore frappé. Celui qui avait refusé de faire la promotion de son nouvel album "Yeezus" a finalement changé d'avis. Après le clip de 'Black Skinhead', l'interprète de 'Stronger' et 'Mercy' a choisi comme deuxième extrait 'Bound 2', un titre sensuel et old school.

Kanye West, le papa poule qui renoue avec la musique

Depuis qu'il file le parfait amour avec Kim Kardashian, Kanye West est un autre homme. Amoureux transi de sa belle et papa gâteau depuis la naissance de leur fille North West, le rappeur semble vivre sur un petit nuage. Après avoir dévoilé LA première photo du bébé aux médias du monde entier, le chanteur n'en oublie pas sa deuxième passion : la musique.

Bound 2, le titre aux sonorités old school pour Kim K ?

Et oui, rien n'empêche Kanye West de renouer avec son premier amour, pas même ses démêlés avec la justice. Depuis la sortie de son nouvel album "Yeezus" en feat. avec Dieu, l'interprète de Mercy et Stronger a laissé enfin un peu respirer son égo surdimensionné dans cet album, notamment avec le clip en version interactive de Black Skinhead. Et pour nous en mettre encore plein les oreilles (ou pas), le rappeur a dévoilé Bound 2, le titre qui clôture la tracklist de son sixième album. Bien loin des chansons aux sonorités pop, le chanteur offre à ses fans un titre plus langoureux pour un retour au rap old school. De quoi faire craquer sa Kim K adorée.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème