5 photos
Voir le diapo
Information complètement dingue dans la dernière émission de Kris Jenner, la patronne du clan Kardashian. On apprend en exclusivité que Kanye West, tenez vous bien, est amoureux de Kim Kardashian. Le chanteur de 'Yeezus' et 'Power' lui fait une déclaration collector au summum de la niaiserie.

Qu'est-il arrivé au rappeur vindicatif, haineux et roi de la mégalomanie ? Kanye West s'est transformé en un (presque) mari fou amoureux et un papa gâteau. Sur le plateau de Kris Jenner, la maman de sa belle, il s'est livré à coeur ouvert. Larmes aux yeux et sourire niais aux lèvres, il fait sa déclaration.

Kim et North Kardashian ? Ses raisons de vivre

S'il a relevé la tête après le décès de sa mère, c'est grâce à Kim Kardashian, et à leur petite North : "Aujourd'hui j'ai deux raisons de vivre, deux personnes spéciales, une vraie famille, tout un monde auquel consacrer ma vie", commence Kanye, sous les applaudissements du public conquis. Avec une émotion qui parait presque sincère, il répond aux détracteurs du couple le plus bling bling et médiatisé de la sphère people. A ceux qui disent que cette relation "ruinera sa réputation et sa carrière", il répond : "Je m'en fiche. Je suis amoureux de cette femme". Richard Anthony, sors de ce corps !

"Être heureux, tout simplement"

D'ailleurs pour sa Kimmy, Yeezy est même prêt à supporter les nuées de paparazzis. Par supporter, il n'entend pas plutôt frapper ? Puis Kanye met la touche finale de pathos en évoquant le décès récent de son grand-père : "Mon grand-père vient juste de mourir, et tout ce qui lui importait ce n'était ni l'argent, ni la notoriété. Mais d'être heureux, tout simplement". Snif. A croire que finalement Kanye West n'est un être supérieur, comme il le prétendait. Juste un humain.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème