Kanye West sera-t-il en train de péter les plombs ? C'est ce qu'on dirait en tout cas. Tandis que son album "Yeezus" vient de faire son arrivée dans les bacs, le petit-ami de Kim Kardashian continue de s'en prendre aux photographes. Ce vendredi 19 juillet à l'aéroport de Los Angeles, le rappeur a même envoyé un paparazzi à l'hôpital.

Kanye West VS paparazzi

Entre Kanye West et les paparazzis, ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Le petit-ami de Kim Kardashian et papa depuis un peu plus d'un mois de la petite North n'a jamais eu de bons rapports avec les photographes. Déjà pendant la grossesse de sa chérie, le chanteur s'était énervé contre les paparazzis avant de se manger un poteau. Plus récemment, le rappeur de Black Skinead s'était fortement énervé contre des photographes et il a remis ça ce vendredi 19 juillet à l'aéroport LAX.

Nouvelle altercation

Comme le dévoile TMZ en vidéo (les images sont à retrouver dans notre diaporama), le rappeur sortait de l'aéroport quand les photographes l'ont entouré. D'abord plutôt calme, on peut voir que l'énervement monte très vite chez l'ennemi de Taylor Swift. Dans la vidéo, on peut le voir dire au photographe de ne pas lui parler avant que Kanye West ne se précipite sur lui pour tenter de lui dérober son appareil photo.

Direction l'hôpital

TMZ dévoile que le paparazzi est alors tombé sur le sol tandis que Kanye West disparaissait dans une voiture. Les secours et la police se sont immédiatement rendus sur place et le photographe a été transféré dans un hôpital.

Plainte contre le rappeur ?

Cette fois, Kanye West pourrait cependant se retrouver dans la justice. Non seulement car le photographe agressé désire porter plainte mais aussi car le rappeur est accusé d'avoir tenté de voler l'appareil du paparazzi. Une enquête est déjà en cours du côté de Los Angeles.

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème