5 photos
Voir le diapo
Etre parent ça change une vie et ça peut parfois vous rendre un petit peu plus nerveux que d'habitude. Et ce n'est pas Kanye West qui nous contredira, le récent papa de North et interprète de Yeezus venant tout juste de s'embrouiller avec un paparazzi.

Décidément, le bonheur de Kanye West n'aura pas duré bien longtemps. Alors que le rappeur était sur un petit nuage après la naissance de son enfant, celui-ci enchaîne les mauvaises nouvelles et expériences depuis. Quand il n'est pas possiblement allergique aux couches de North (plus lose que ça tu meurs) ou que Kris Jenner ne tente pas de saboter son mariage avec Kim Kardashian, c'est avec les paparazzis que l'interprète de Black Skinhead a des problèmes.

Kanye vs Paparazzi

Comme on peut le découvrir sur une vidéo de TMZ, le rappeur s'est rapidement embrouillé avec l'un d'entre eux, à l'aéroport de Los Angeles. La raison ? Il n'apprécie pas d'être filmé et que les paparazzis parlent de lui ou de sa famille. Et si on comprend pourquoi il ne veut pas être vu dans une tenue aussi laide, sa réaction est toutefois légèrement disproportionnée.

La colère de Kanye

Alors que le paparazzi affirme adorer le travail de l'artiste (chose que l'égo de Kanye devrait pourtant apprécier) celui s'est directement "jeté" dessus, mettant sa main sur la caméra et affirmant : "J'apprécie ça mais ne me parle pas. Ne parle pas. Je ne veux pas entendre les paparazzis me parler ou parler à des personnes que je connais. Ne parle à personne et dit aux autres de ne parler à personne."

Cependant, le paparazzi pas très intelligent (qui a dit 'pléonasme'?) s'est ensuite mis à le poursuivre, provoquant la colère du chanteur. Et si on n'a pas les images de cet affrontement, on se doute que le vidéaste a passé un sale quart d'heure...

Morale de cette histoire : une main filmée en HD ce n'est vraiment pas sexy....

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème