Kanye West est complètement gaga de North, sa fille avec Kim Kardashian. Mais quand on se prend pour un dieu vivant, il y a des limites à tout. Selon le magazine US Weekly, le rappeur refuse ainsi de changer les couches de son bébé. L'égale répartition des tâches entre l'homme et la femme ? Ce n'est pas pour de suite chez Kim et Yeezy.

Kanye West laisse le sale boulot à Kim Kardashian

Un bébé, ce n'est pas seulement crô chou et crô mignon. La grosse galère des jeunes parents ? Changer les couches. Mais Kanye West, lui, ne se laisse pas traumatiser par ce genre de "sale" boulot. Fidèle à lui-même, le rappeur mégalo "ne change pas les couches" de sa fille North, explique une source dans le dernier numéro d'US Weekly.

Yeezy est donc un papa très différent du footballeur Lionel Messi qui, avant la naissance de son petit Thiago en novembre dernier, s'est lui entraîné à changer les couches plus vite que son ombre sur ses neveux. Mais pas de panique, le pote de Jay-Z est quand très attentionné avec son nouveau-né.

Kanye West, un papa gaga

Et oui, Kanye West n'est plus le centre de sa propre vie. Le 15 juin dernier, le rappeur a eu un véritable coup de foudre pour sa fille avec Kim Kardashian. La source d'US Weekly confie en effet : "Il ne quitte jamais North pendant plus d'une heure". Et un autre proche d'ajouter : "Kanye a tout le temps le bébé dans ses bras". Enfin, tant que la petite de 3 semaines sent bon la rose et le lait hydratant. Sinon, zou, North file dans les bras de maman. Faut pas exagérer non plus : un mec qui enregistre un duo avec Dieu ne va quand même pas changer des couches !

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles