Notre mégalo préféré a encore frappé. Kanye West a dévoilé aujourd'hui la tracklist de son prochain album "Yeezus". Et figurez-vous que le chanteur de 'Stronger' et de 'Mercy' y interprète un duo avec... Dieu. Rien que ça. Alors quand le chéri de Kim Kardashian se compare dans le New York Times au "Michael Jordan de la musique", ça ne nous étonne même plus.

Kanye West, en feat. avec Dieu

A quatre jours de la sortie de l'album "Yeezus" de Kanye West, on s'attendait presque à une promo un peu plus poussée. Pas de teasing à rallonges à la Daft Punk, pas même une pochette à moitié nue façon Maude des Anges 5 ou Selena Gomez. Le futur papa se la joue soft, comme en témoigne l'ultra simplicité de sa jacket.

Aujourd'hui, Kanye West laisse enfin un peu respirer son égo surdimensionné en dévoilant la tracklist de cet album dont fait partie le single Black Skinhead. Il confirme les rumeurs : Daft Punk a travaillé sur trois ou quatre chansons, Chief Keef et Justin Vernon (Bon Iver) font partie des collaborations. Auxquels s'ajoutent Kid Cudi sur Guilt Trip ou encore Frank Ocean sur New Slaves. Mais le plus suprenant de cette annonce reste sans conteste la piste 3 : I Am God en duo, tenez vous bien, avec Dieu. En toute simplicité.

"Je comprends la culture, je suis le noyau de tout"

Qui dit sortie d'un album, dit promotion. Alors Kanye West a accordé quelques interviews aux médias américains. Notre préférée est sans conteste celle publiée dans le New-York Times. Hier, on vous racontait comment il qualifiait ses excuses à Taylor Swift de "contraintes et forcées". Et on continue dans les révélations mégalos. Kanye West s'autoproclame le "Michael Jordan de la musique". Pour rappel sur la scène du Zénith de Paris en février 2013, il s'était déjà comparé à Basquiat, Picasso et Steeve Jobs. Ego aussi gros que la poitrine de sa chérie Kim Kardashian, West conclut : "Je suis le leader d'une entreprise qui finira avec des milliards de dollars, parce-que j'ai toutes les réponses. Je comprends la culture. Je suis le noyau de tout".

Tracklist de l'album "Yeezus" de Kanye West, dans les bacs le 18 juin 2013 :

1. On Sight
2. Black Skinhead
3. I Am A God (Featuring God)
4. New Slaves (Featuring Frank Ocean)
5. Hold My Liquor (Featuring Chief Keef & Justin Vernon)
6. I'm In It
7. Blood On The Leaves
8. Guilt Trip (Featuring Kid Cudi)
9. Send It Up (Featuring King L)
10. Bound 2 (Featuring Charlie Wilson)

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles