A chaque concert son drame. Kanye West était lundi soir sur la scène du Zénith de Paris. Le chéri de Kim Kardashian a déçu son public comme la presse. Et le rappeur de Runaway n'a pu retenir une nouvelle tirade mégalo, se comparant à Basquiat, Picasso et Steeve Jobs.

A chaque concert son drame. Kanye West était lundi soir sur la scène du Zénith de Paris. Le chéri de Kim Kardashian a déçu son public comme la presse. Et le rappeur de Runaway et futur papa n'a pu retenir une nouvelle tirade mégalo, se comparant à Basquiat, Picasso et Steeve Jobs.

Un concert décevant
Runaway, Mercy, Clique, Stronger : sur la scène du Zénith lundi soir, Kanye West a repris tous ces titres phares sans séduire les quelque 6 000 spectateurs. Une prestation jugée "médiocre" et "glaciale" par le public et les journalistes. Le rappeur a chanté masqué ou avec une camisole, poussant d'étranges cris d'animaux ou de lamentation. Avant de partir "comme un voleur" lorsque la foule réclame à l'unission Niggas in Paris, son titre avec Jay-Z.

"Je suis Picasso"
Le plus étrange est arrivé au beau milieu de All of the lights. Après Londres et son slam sous forme de clash contre Justin Timberlake, Jay-Z, Beyoncé ou même Obama, Kanye West parle cette fois de lui. Il se lance dans une tirade egocentrique, osant se comparer aux plus grands génies de l'Histoire : "Peu importe s'ils essaient de te contrôler ou si les p*tains de concurrents te mettent la pression. Je peux faire tout ce que je veux. Je suis Picasso, je suis Michel-Ange, je suis Walt Disney, je suis Basquiat, je suis Steeve Jobs", rien que ça.

La marque Kardashian ?
L'influence de Kim et de tout le clan Kardashian a-t-elle quelque chose à voir avec tout ça ? Déjà bien mégalo avant, l'ego du rappeur n'arrête plus de grossir. Concentré à faire censurer des photos, Yeezy ferait mieux de censurer ses propos. Peut-être que la paternité, prévue pour juillet calmera les ardeurs de Kanye West.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles