4 photos
Voir le diapo
Après Beyoncé et ses photos peu flatteuses lors du Super Bowl, c'est au tour de son pote Kanye West de faire un scandale pour une histoire de photos. Le rappeur a demandé que des photos de lui portant une jupe en cuir pendant un concert soient supprimées.

Après Beyoncé et ses photos peu flatteuses lors du Super Bowl, c'est au tour de son pote Kanye West de faire un scandale pour une histoire de photos. Le rappeur a demandé que des photos de lui portant un kilt en cuir pendant un concert soient supprimées.

Le kilt en cuir : c'est tendance
Kanye West n'est pas parfait. Il lui arrive de faire des fashion faux-pas. Pas plus tard que mercredi 23 janvier, il a été surpris en flagrant délit de mauvais goût à la Fashion Week en optant pour une cagoule rouge. Et il est loin d'assumer tous ses choix vestimentaires. En décembre dernier, il avait surpris tout le monde en apparaissant sur scène, vêtu d'un kilt en cuir. Dans une vidéo tournée dans les coulisses de son concert, il justifiait ce drôle de choix : "Ça ressemble juste à un très long T-shirt (...). J'adore et je m'en fiche si les gens pensent que je porte une jupe". Ah ouais ?

Le kilt en cuir : ça craint finalement
Le kilt pour des rappeurs comme Chris Brown ou Lord Jamar, ça craint. Pour se moquer, ce dernier lui a même dédié la chanson Lift Up Your Skirt (littéralement : soulève ta jupe). Il en profite également pour clasher le style du futur papa. "Il a introduit le jean slim sur la scène rap / ensuite il porte une p***** de jupe sur une vidéo / ensuite il la porte encore pour un mémorial / Je ne peux pas prétendre que c'est pas déplorable " chante-t-il.

Censurer ses photos comme Beyoncé
Il faut croire que Kanye n'a pas trop apprécié les critiques. Il a finalement changé d'avis au sujet du kilt. Selon The Sun, il a demandé à l'agence de presse Getty d'effacer toutes les photos de lui en jupe... pardon en kilt. Une demande qui arrive quasi en même temps que les réclamations de Queen B, au sujet de ses photos moches au Super Bowl. Bizarre tout ça...

 

Kanye West
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème