Tout le monde est d'accord pour dire que Beyoncé était ultra sexy pendant son show du Super Bowl 2013. Mais la star d'Halo est comme tout le monde : en plein effort, elle fait parfois de drôles de têtes. Des grimaces qui n'ont pas vraiment échappé aux photographes américains et qui se sont retrouvées sur plusieurs site

Tout le monde est d'accord pour dire que Beyoncé était ultra sexy pendant son show du Super Bowl 2013. Mais la star d'Halo est comme tout le monde : en plein effort, elle fait parfois de drôles de têtes. Des grimaces qui n'ont pas vraiment échappé aux photographes américains et qui se sont retrouvées sur plusieurs sites internet. Du coup, la maman de Blue Ivy a décidé de contre-attaquer, en demandant le retrait de ces clichés pas franchement à son avantage...

Anti-glamour, bonjour !
Pendant la mi-temps du Super Bowl, Beyoncé a TOUT donné. Bien décidée à bluffer le monde entier et à faire taire ses haters, la diva américaine a offert un mini-concert explosif lors duquel elle s'est déchaînée. Un show féroce que le site BuzzFeed a illustré par un diaporama qui montre Mrs Carter sous toutes les coutures, et pas forcément les plus glam'. Et oui, même la plus belle femme du monde n'est pas toujours ultra photogénique.

De la censure, ou tout comme
Mais la belle Beyoncé ne veut pas vraiment que les gens associent son Super Bowl 2013 à ses grimaces. Du coup, son attachée de presse a envoyé un mail au site BuzzFeed. Le but de ce mail rendu public par BuzzFeed ? Que le site remplace plusieurs photos de son diaporama par des clichés un peu plus flatteurs. Tout cela est demandé très gentiment, mais le ton est quand même ferme.

Ses pires grimaces
Mais avec ce mail, l'attachée de presse de Beyoncé a provoqué tout l'inverse du but recherché, et vient de faire un joli coup de pub à ces photos ratées. D'ailleurs, vous pouvez les retrouver dans notre diaporama. Et si Queen B ou les membres de son staff nous envoient un mail, on ne manquera pas de le partager avec vous !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème