4 photos
Voir le diapo
Faire le show, Beyoncé connaît bien ! Ce dimanche 3 février, la star était l'invitée d'honneur de la finale du Super Bowl. Après la polémique de l'investiture d'Obama, la femme de Jay-Z n'avait pas le droit à l'erreur. Et on peut dire qu'elle n'a pas déçu sur scène avec un show explosif en compagnie de ses copines de D

Faire le show, Beyoncé connaît bien ! Ce dimanche 3 février, la star était l'invitée d'honneur du Super Bowl 2013. Après la polémique de l'investiture d'Obama, la femme de Jay-Z n'avait pas le droit à l'erreur. Et on peut dire qu'elle n'a pas déçu sur scène avec un show explosif en compagnie de ses copines des Destiny's Child. Retrouvez sa perf en vidéo.

Voilà comment on éclipse en beauté Madonna ! Pour son show au Super Bowl, Queen B en a mis plein la vue aux centaines de millions d'américains réunis devant leurs écrans. Il faut dire qu'outre-Atlantique, cette finale de la compétition de football américain est un véritable événement.

Pour son show, Beyoncé avait donc fait dans le grandiose. On vous rappelle que la NFL, qui organisait la soirée, avait aloué un budget de 600 000 dollars à Queen B. Argent qu'elle a dépensé uniquement pour payer ses danseurs, musiciens et tous les à-côtés.

Résultats : des effet visuels complètement fous, des feux d'artifices dans tous les sens mais également une performance vocale extraordinaire. Et oui, après avoir bien prouvé qu'elle savait chanter en live, Beyoncé s'est bien rachetée après le scandale de sa chanson en playback pour Obama.

Et en plus, Beyoncé s'en est donné à coeur-joie niveau chorégraphie ! La bombe qui a accouché il y a un tout petit plus d'un an a notamment repris Crazy in Love, Baby Boy, Halo mais aussi Single Ladies en compagnie de ses deux copines des Destiny's Child. Oui, même si on avait voulu nous faire croire que la réunion du groupe n'aurait pas lieu, il ne fallait pas nous prendre pour des imbéciles...

La performance du trio ferait presque oublier le gros fail de leur single Nuclear. C'est dire. En tout cas, Beyoncé en a mis plein la vue. Et puisqu'elle a attiré l'oeil de tout le monde, la femme de Jay-Z en a profité pour annoncer... sa nouvelle tournée. Oui, quand on est sur le devant de la scène, autant y rester !

Le show de Beyoncé au Super Bowl est à retrouver dans notre diaporama.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème