Beyoncé bientôt sur les routes pour une nouvelle tournée ? Après son show sexy au Super Bowl ce dimanche 3 février, la star de Halo voulait annoncer à ses admirateurs que l'année 2013 marquera son retour sur scène. Mais la pauvre s'est fait devancer. Par qui ? Le site Live Nation qui a publié la photo de son affiche pr

Beyoncé bientôt sur les routes pour une nouvelle tournée ? Après son show sexy au Super Bowl ce dimanche 3 février, la star de Halo voulait annoncer à ses admirateurs que l'année 2013 marquera son retour sur scène. Mais la pauvre s'est fait devancer. Par qui ? Le site Live Nation qui a publié la photo de son affiche promo par erreur. La loose.

Beyoncé compte bien être la reine de 2013. Depuis le début de l'année, la bombe est revenue en force. Un documentaire, un nouveau single, le retour des Destiny's Child, ou encore une performance pendant la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse hot est partout. Et ce n'est pas encore terminé.

Pendant une conférence de presse, Queen B avait confié : "Il est possible que je fasse une annonce après ma performance au Super Bowl. Les fans devraient rester à l'écoute pour savoir ce que c'est". Pas de bol, Live Nation a dévoilé la nouvelle avant elle. Heureusement, c'était sans le vouloir.

Comment ? Le site a publié la photo qui servira à promouvoir la tournée de Beyoncé. Elle s'appellera "The Mrs Carter Show". Le cliché a été retiré du site, mais de nombreuses personnes ont déjà pu la voir. Pas sûr que ça fasse plaisir à Beyoncé qui a toujours eu l'habitude de bien choisir ses moments pour faire des annonces importantes. Au moins, la femme de Jay-Z pourra toujours annoncée les dates de sa tournée elle-même comme on ne les connaît pas encore. C'est déjà ça.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème