4 photos
Voir le diapo
Si vous aimez Beyoncé, vous allez être servis en 2013 ! En plus de revenir avec les Destiny's Child pour un single inédit, Nuclear, la star de Halo et de Single Ladies va mettre le feu au Super Bowl, sortir un nouvel album très attendu en avril et se dévoiler dans un documentaire diffusé en février sur HBO. Un film qui

Si vous aimez Beyoncé, vous allez être servis en 2013 ! En plus de revenir avec les Destiny's Child pour un single inédit, Nuclear, la star de Halo et de Single Ladies va mettre le feu au Super Bowl, sortir un nouvel album très attendu en avril et se dévoiler dans un documentaire diffusé en février sur HBO. Un film qui s'annonce très intime, comme le prouve la bande-annonce à découvrir sur PurefansNews.

Après avoir mis sa carrière de côté pour s'occuper de sa petite Blue Ivy née le 7 janvier 2012, Beyoncé est enfin prête à retrouver son public. Et si les fans de Queen B ont hâte de découvrir ses nouveaux sons ou encore son show de folie au Super Bowl, nul doute qu'ils attendent aussi (et surtout ?) la diffusion de "Life is But a Dream", le 16 février prochain sur HBO.

Réalisé et produit par la chanteuse, "Life is But a Dream" promet en effet de satisfaire tous les fans de Beyoncé grâce à des séquences intimes et inédites. Dans la bande-annonce à découvrir sur notre site, on peut ainsi voir la femme de Jay-Z sans maquillage, en proie au doute et à la pression, ou encore en train montrer son bidon de femme enceinte à la caméra. Bref, la star de Destiny's Child a joué le jeu à fond !

Après avoir déçu le public avec Nuclear, son single avec les Destiny's Child, Beyoncé est donc bien partie pour se faire pardonner et créer une nouvelle fois le buzz en 2013 !

Découvrez tout de suite la bande-annonce de "Life is But a Dream", le docu intime de Beyoncé.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles