Beyoncé se prépare activement pour le Super Bowl 2013. Ce dimanche 3 février, la star de Halo va faire le show pendant la mi-temps de l'événement sportif incontournable aux États-Unis. Et Miss Knowles a tout prévu pour que sa prestation soit inoubliable. Comment ? En faisant une performance sexy. Pour ça, elle a décidé

Beyoncé se prépare activement pour le Super Bowl 2013. Ce dimanche 3 février, la star de Halo va faire le show pendant la mi-temps de l'événement sportif incontournable aux États-Unis. Et Miss Knowles a tout prévu pour que sa prestation soit inoubliable. Comment ? En faisant une performance sexy. Pour ça, elle a décidé de prendre des cours de Pole Dance.

Beyoncé devrait surprendre le public et les téléspectateurs pendant son show au Super Bowl 2013. La chanteuse ultra hot compte bien faire oublier la performance de Madonna l'année dernière et la polémique du playback pendant l'investiture d'Obama. Et elle a eu une très bonne idée pour montrer son côté sexy : prendre des cours de Pole Dance.

Une source a confié au site Daily Star : "Beyoncé et ses danseurs ont répété des passages sexy avec des barres de strip-tease cette semaine. Qui sait s'ils vont les utiliser pendant le Super Bowl, mais elle dansait avec comme une professionnelle". On peut croire que Beyoncé va vraiment les utiliser. Pourquoi ? Queen B a déclaré au site : "Je suis prête à surprendre tout le monde et vous montrer ce que j'ai dans le ventre (...). Je me suis entraînée comme une folle et je me sens absolument fantastique".

On attend avec impatience de découvrir si Beyoncé a vraiment prévu de se déhancher à l'aide d'une barre de Pole Dance. Mais avec ou sans, la star du documentaire "Life is But a Dream" devrait envoyer du lourd. Il n'y a qu'à revoir les clips de Single Ladies ou Run The World (Girls) pour le comprendre.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles