Kanye West a un sens du style plutôt particulier. Le chanteur de Clique et Runaway, également designer à ses heures, a fait sensation ce mercredi 23 janvier à la Fashion Week. Présent pour le défilé Martin Margiela, le chéri de Kim Kardashian avait visiblement suivi le conseil de Fatal Bazooka et de son titre Fous ta c

Kanye West a un sens du style plutôt particulier. Le chanteur de Clique et Runaway, également designer à ses heures, a fait sensation ce mercredi 23 janvier à la Fashion Week de Paris. Présent pour le défilé Martin Margiela, le chéri de Kim Kardashian avait visiblement suivi le conseil de Fatal Bazooka et de son titre Fous ta cagoule en ces températures glaciales. Spécial...

Depuis quelques jours, un froid glacial s'est emparé de Paris. Alors plutôt que de se mettre au chaud ou sortir avec des gants, un bonnet et un blouson bien rembourré, Kanye West a préféré se la jouer classe pour sa venue au défilé Martin Margiela. Sauf que, pas de chance, le père du bébé de Kim Kardashian a été la victime d'un fail fashion.

Ou plutôt, il s'est infligé ce fail à lui-même. Sur les photos disponibles dans notre diaporama, vous pouvez découvrir que, histoire de rester incognito, Kanye West a décidé de mettre... une cagoule bien rouge. Mais ça n'a pas vraiment fonctionné et il a été repéré par les photographes.

Heureusement, Kanye s'est réchauffé une fois à l'intérieur et a décidé d'enlever sa cagoule horrible pour assister au défilé. En même temps, c'était la moindre des choses. Après Kim Kardashian et son look "seins qui pendent" au défilé Stéphane Rolland (dans notre diaporama), le couple n'est pas dans une très bonne période vestimentaire. Mais ça devrait vite s'arranger.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème