6 photos
Voir le diapo
Kanye West est un touche à tout. La preuve hier, samedi 1er octobre 2011, lors de la Fashion Week de Paris, où le rappeur a présenté sa première collection de prêt-à-porter féminin au lycée Henri IV. D’Anna Wintour à Terry Richardson en passant par Lindsay Lohan, les sœurs Olsen ou

Kanye West est un touche à tout. La preuve hier, samedi 1er octobre 2011, lors de la Fashion Week de Paris, où le rappeur a présenté sa première collection de prêt-à-porter féminin au lycée Henri IV. D’Anna Wintour à Terry Richardson en passant par Lindsay Lohan, les sœurs Olsen ou Jared Leto, tous étaient au rendez-vous. Les photos du défilé de Kanye West sur Purefans News by Adobuzz.



Fan de mode depuis toujours, Kanye West a réalisé son rêve hier en organisant son premier défilé lors de la Fashion Week de Paris. Le rappeur y présentait sa collection de de prêt-à-porter féminin au lycée Henri IV.



Sur le podium, des tenues modernes, classes, sexy et dans le public, de la star, de la star et encore de la star ! On a ainsi pu apercevoir la madame mode Anna Wintour, le photographe vedette Terry Richardson, Lindsay Lohan, Mary Kate Olsen et sa sœur Ashley Olsen ainsi que Ciara et Jared Leto, entre autres.





Malheureusement pour Kanye West, les professionnels du milieu n’ont pas été très tendres avec lui. Vêtements trop larges pour les mannequins, erreurs grossières… Le rappeur n’a visiblement pas séduit tout le monde.



Dans le public, pourtant, les sourires étaient au rendez-vous. Le public suivra-t-il Kanye West dans sa nouvelle passion ?

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème