2 photos
Voir le diapo
Jay-Z et Kanye West peuvent être fier. Watch The Throne, leur premier album collaboratif connaît un succès fou seulement une semaine après sa mise en vente. Records de téléchargement sur ITunes et records des ventes, Watch The Throne porte bien son titre et permet aux deux rappeurs de

Jay-Z et Kanye West peuvent être fier. Watch The Throne, leur premier album collaboratif connaît un succès fou seulement une semaine après sa mise en vente. Records de téléchargement sur ITunes et records des ventes, Watch The Throne porte bien son titre et permet aux deux rappeurs de devenirs les nouveaux rois des charts. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce succès ! 



Depuis sa sortie lundi, Watch The Throne fait déjà le buzz. L'album commun de Jay-Z et Kanye West explose les records de téléchargement sur iTunes et les ventes aux Etats-Unis.

On dit que le disque devrait s'écouler à plus de 450 000 unités en moins d'une semaine et pourrait même débarquer en tête du classement Bilboard. Voilà une bonne nouvelle qui réjouira certainement les deux rappeurs que les rumeurs disaient en froid à cause d'un désaccord financier.

On racontait que les deux stars en seraient venus aux mains quand Jay-Z aurait refusé de rajouter 400 000 € pour que leur tournée soit spectaculaire. Cette rumeur était bien évidemment fausse, comme l'a affirmé le chéri de Beyoncé : "J'ai entendu dire que Kanye West et moi on s'était battus. Kanye est mon frère. Je ne lui manquerai jamais de respect et je ne lèverai jamais la main sur lui. Ca nous arrive de nous prendre la tête. Ce sont des choses qui nous poussent à être meilleurs".

Et bien, tant mieux !  Ils pourront donc fêter leur succès ensemble avec une belle bouteille de champagne ...

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles