Depuis que Kim Kardashian a accouché d'une petite fille il y a presque une semaine, nous ne voulons savoir qu'une chose : le prénom de son bébé avec Kanye West. Et les rumeurs vont bon train mais cette fois-ci, ce serait la bonne. Et en même temps, on aimerait bien que ce ne soit pas vrai...

C'est presque pire qu'un soap-opéra ! Depuis l'accouchement prématuré de Kim Kardashian ce samedi 15 juin, les rumeurs s'enchaînent sur le possible prénom de sa fille avec Kanye West. Si des paris sont ouverts, des prénoms ont été avancés tels que Khrist ou plus récemment Kaidence.

Pas de "K" pour le bébé de Kimye

Ce jeudi 20 juin au soir, une nouvelle rumeur éclatait sur les sites people hollywoodiens : Kim Kardashian n'aurait finalement pas choisi un prénom commençant par K pour sa fille. On vous rappelle que du côté des Kardashian, toutes les demoiselles portent un prénom commençant par cette lettre. Mais la star de télé-réalité et son chanteur auraient trouvé un prénom beaucoup plus original.

Et la fille de Kim K s'appelle(rait)...

Selon de nouvelles rumeurs relayées par TMZ ou encore US Weekly (des sources plutôt fiables donc), Kanye West et Kim Kardashian auraient prénommé leur fille... North ! Oui, l'idée de prénom ridicule qui avait circulé en mars dernier. La petite fille sera donc appelée North West ce qui signigie Nord Ouest en français (on vous avait dit que ce n'était pas un cadeau).

Nori pour les intimes

Une source proche de Kim Kardashian a confié à US Weekly que le certificat de naissance avait été rempli et que : "ils l'appelleront Nori". La petite fille n'aurait pas de second prénom. La source ajoute également que Kim aurait dû accoucher le 12 juillet, jour d'anniversaire de la maman de Kanye West (décédée en 2007). Ne reste plus qu'à attendre la confirmation officielle...

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème