Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pas de surprise pour le futur bébé de Kim Kardashian et Kanye West. La star enceinte de 7 mois a choisit de ne pas garder secret le sexe de son bébé avant son accouchement. Et quitte à faire les choses en grand, c'est à la télévision que Kim a annoncé la nouvelle. Alors fille ou garçon ?

Et le bébé est...

En juillet, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront.... une petite fille. La demoiselle, enceinte de 7 mois, l'a officiellement annoncé à la télévision dans le premier épisode de la nouvelle saison de son émission, L'incroyable famille Kardashian. Un moyen idéal de s'assurer une bonne audience et de faire le buzz comme il se doit.

Dans l'émission, Kim K dévoile d'ailleurs : "Je suis tellement excitée d'avoir une fille. Qui ne veut pas d'une fille ? Ce sont les meilleurs. Je sais aussi que c'est ce que voulait Kanye. Il voulait une petite fille."

Famille de girls

Cette nouvelle ne devrait cependant pas nous étonner puisque du côté des Kardashian, c'est presque comme si on ne savait faire que des filles ! La star qui jouait les Marilyn Monroe a en effet quatre soeurs (dont deux d'un second mariage de sa mère) et un frère.

Les rumeurs étaient vraies

Cette annonce va donc dans le sens de nombreuses rumeurs qui, depuis janvier dernier, annonçaient la naissance d'une petite princesse. Reste à savoir si Kim Kardashian et Kanye West vont bien décider d'éloigner leur bout de chou des caméras ou bien si sa naissance sera un autre événement télévisé.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles