Enceinte de son premier enfant avec Kanye West, Kim Kardashian a déjà réfléchi à sa manière d'"intégrer" son bébé à son émission de télé-réalité sur la chaîne américaine E!. Et si elle est souvent prête à tout pour faire le buzz (la plupart du temps à moitié nue sur Twitter), la future maman a cette fois pris une sage

Enceinte de son premier enfant avec Kanye West, Kim Kardashian a déjà réfléchi à sa manière d'"intégrer" son bébé à son émission de télé-réalité sur la chaîne américaine E!. Et si elle est souvent prête à tout pour faire le buzz (la plupart du temps à moitié nue sur Twitter), la future maman a cette fois pris une sage décision : pas de télé pour son gosse avant ses 6 mois. Au moins.

Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de protéger leur futur bébé des caméras de télévision, tout du moins au début. Quand le magazine US Weekly lui a demandé si son enfant apparaîtrait dans son show, la bombe a en effet tout simplement répondu : "Non". Clair, net et précis.

Déjà en mode maman poule, la reine des derrières sexy serait donc contre l'idée de faire de son bébé une star du petit écran. "Elle ne veut même pas que le bébé soit vu les six premiers mois", a ainsi assuré une source selon laquelle double K serait "prête à se faire plus discrète dans les médias".

Pas de drame en vue, puisque cette décision aurait été prise d'un commun accord avec son chéri Kanye West. Les futurs parents auraient en effet "décidé ensemble, en tant de famille, que leur bébé ne figurera pas dans les shows". Le premier enfant de Kim Kardashian ne suivra donc pas l'exemple de ses cousins Mason et Penelope, les deux bouts de chou de Kourtney Kardashian, qui sont eux bel et bien filmés par les caméras de E!.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème