Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian et Kanye West ne font pas les choses comme tout le monde. Au risque de passer souvent de l'excentricité au ridicule. Pour sa chérie enceinte, la rappeur de Stronger a réfléchi à un prénom plutôt original : North. Juste parce-que ça sonne bien avec son nom de famille.

Pas de prénom en K

A quelques mois de l'accouchement de Kim Kardashian, Kanye West aurait déjà une idée précise du prénom du bébé. Son descendant devra bien-sûr porter son nom de famille, alors d'après le Sun, il aurait trouvé un prénom qui, d'après lui, "sonne bien" avec : North, North West. Un peu dur à porter, surtout que la bimbo attendrait une fille.

Si Kanye West, aux petits soins pour sa belle, s'est bien intégré dans le clan Kardashian, il n'est pas pour autant prêt à respecter la tradition des prénoms en K (Kim, Kylie et Kendall, Khloé, ...) Kris Jenner, la maman de la marraine des Anges 5 ne devrait pas laisser passer ça.

Le trip mégalo continue

Une enième crise d'ego pour Kanye ? Le Sun révèle aussi que le rappeur de Mercy aurait trouvé le titre de son prochain album "I Am God" (en français : Je suis Dieu) : "Il est presque sérieux pour ce titre mais il a aussi le sens de l'humour (...) C'est à 50% de l'ironie, et à 50% ce que Kanye pense vraiment", raconte une source. Mais quand il s'agit de choisir le prénom de son enfant, il vaut mieux être sérieux à 100%, non ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème