Kendall et Kylie Jenner ont la chance de faire partie d'une famille très fortunée. Et dans certaines périodes comme celle de Noël, cela peut être très avantageux. En effet, les deux bombes ont été très gâtées cette année puisqu'elle ont reçu des cadeaux exceptionnels de la part de leurs proches. Eh oui, elle aussi ont

Kendall et Kylie Jenner ont la chance de faire partie d'une famille très fortunée. Et dans certaines périodes, comme celle de Noël, ça peut être très avantageux. En effet, les deux bombes ont été très gâtées cette année puisqu'elle ont reçu des cadeaux exceptionnels de la part de leurs proches. Eh oui, elle aussi ont des goût très luxueux malgré leur jeune âge.

Kendall et Kylie Jenner ont profité de Noël pour se retrouver en famille. Celle qui s'est pris un vent par le groupe Emblem 3 et sa soeur sont très proches de leurs parents et de leurs demi-frère et soeurs, donc elles n'auraient pas pu passer de meilleures fêtes ailleurs. Et elles ne devraient pas oublier leur soirée de sitôt car tous leur ont offert des cadeaux qui feraient rêver toutes les filles.

Kendall et Kylie Jenner ont posté des photos sur Twitter histoire de partager leur joie avec leurs fans. On peut donc voir que la bombe qui cartonne sur Instagram grâce à ses photos sexy a entre autres reçu une paire de chaussures Louboutin d'une valeur de 1 200 dollars. C'est Khloe Kardashian qui lui a fait cette belle surprise et elle a beaucoup de chance car ces escarpins cloûtés sont vraiment canons.

Kylie Jenner ne doit pas se plaindre non plus puisqu'on lui a offert non pas un mais deux sacs de la marque luxueuse Céline. Quand on sait que les prix peuvent monter jusqu'à 3 000 dollars, on se dit que c'est vraiment une veinarde. En même temps, ce n'est pas vraiment étonnant vu que le clan Kardashian ne se soucie pas de l'argent et adore exposer sa fortune. Espérons que Kendall Jenner et celle à qui on a prêté une relation avec Cody Simpson ont aussi été généreuses avec leur famille.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles