Même Kendall Jenner n'a pas toujours tout ce qu'elle veut. Très fan des Emblem3, groupe révélé par X Factor US et qui fait déjà craquer Demi Lovato, la demi-soeur de Kim Kardashian rêvait de les voir chanter à sa fête d'anniversaire, organisée dimanche 11 novembre 2012 dans sa maison de Los Angeles. Mais, pas de bol po

Même Kendall Jenner n'a pas toujours tout ce qu'elle veut. Très fan des Emblem3, groupe révélé par X Factor US et qui fait déjà craquer Demi Lovato, la demi-soeur de Kim Kardashian rêvait de les voir chanter à sa fête d'anniversaire, organisée dimanche 11 novembre 2012 dans sa maison de Los Angeles. Mais, pas de bol pour la nouvelle princesse d'Instagram, Drew, Wesley et Keaton ont refusé de venir. Fail !

Afin de célébrer ses 17 ans en grandes pompes, Kendall Jenner avait prévu une fête de folie. Et si elle a bien eu le droit à une patinoire installée dans le jardin de sa maison, et à quelques glissades main dans la main avec Jaden Smith, la belle brune aurait bien aimé qu'Emblem3 se charge de l'animation musicale.

Selon TMZ, Kris Jenner aurait alors tout fait pour que les trois beaux gosses du groupe viennent chanter quelques titres pendant la birthday party de sa fille, qu'elle cherche désespérément à maquer avec le fils de Will Smith. Elle se serait débrouillée pour que Khloé Kardashian, co-animatrice de X Factor US, chope leur numéro et les aurait alors invités à venir faire le show.

Mais la célèbre famille Kardashian ne peut pas tout s'offrir. TMZ révèle en effet que les Emblem3 ont tout simplement dit "non" à l'invitation. Très occupés par les répétitions de X Factor, Wesley, Drew et Keaton ont ainsi expliqué qu'ils n'avaient pas le temps. Pas grave, Kendall pourra toujours retenté le coup l'année prochaine !

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles