Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille samedi à Los Angeles, cinq semaines avant la date prévue. En attendant d'avoir les toutes premières réactions de LA nouvelle maman d'Hollywood et de Kanye West, tout le monde cherche à savoir quel sera le prénom du bébé qui fait déjà l'objet de paris en ligne sur la Toile. Ça buzze sec.

Une naissance... inattendue

Kim Kardashian est une maman comblée depuis la naissance de sa petite fille samedi dernier au Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles. Alors que Kanye West avait refusé d'être là pour cet évènement de taille, le lover au grand coeur a finalement assisté à la naissance de son enfant. Personne ne s'attendait à voir la starlette de télé-réalité accueillir son bébé aussi tôt puisqu'il devait naître aux alentours du 11 juillet. En tout cas, la première photo de sa fille devrait valoir de l'or en atteignant "7 ou 8 chiffres".

Kay, Kris, Kara, Kristen... les paris sont ouverts

Pour le moment, aucune réaction officielle n'a été faite par les deux principaux intéressés et on attend toujours LA révélation du prénom de ce petit bout de chou. Si les heureux parents auraient déjà confirmé que le prénom commencera par un K et que son deuxième prénom sera Donda - en hommage à la maman du bad boy décédée en 2007 - rien n'a encore filtré sur la Toile. Mais des sites de paris en ligne se sont emparés du phénomène.

Selon des informations publiées par le site New York Daily News, les prénoms qui rapportent le plus de votes sont Kay et Kris ou encore Mia et Lara alors que Kim n'a pas vraiment la cote. Pour les surnoms, Kimye vient en tête du classement. Un autre site, Live Odds, propore Krystal, Kristen et même Kara.

De quoi donner des idées aux heureux parents.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème