Kim Kardashian a de quoi avoir le sourire. Enceinte de son premier enfant, la reine de la télé-réalité a accouché avec un peu d'avance ce week-end. Pour l'instant discrète sur la venue de sa petite princesse, la chérie de Kanye West va bientôt devoir faire face à une marée de paparazzi. La première photo de sa fille vaut déjà de l'or.

Ce samedi 15 juin, Kim Kardashian est enfin devenue maman. Après une grossesse faite de haut et de bas en matière de tenues vestimentaires, la star a donné naissance à une petite fille avec cinq semaines d'avance. Et le buzz autour de la star n'est pas prêt de s'arrêter.

Une première photo très attendue

Dès sa sortie de la maternité, Kim Kardashian va devoir faire face à un grand défi : les paparazzis. Déjà pas très proche des photographes, Kim K devra redoubler d'efforts si elle veut réussir à cacher le visage de sa fille. Car dans le milieu, on salive déjà à l'idée de publier la toute première photo de la fille de Kim Kardashian et Kanye West.

Des chiffres qui pourraient s'envoler

Selon Howard Bragman, vice président du site Reputation.com, le prix de la première image du bébé des deux stars pourrait atteindre "7 ou 8 chiffres". Il ajoute d'ailleurs : "Qui ne voudrait pas voir ce bébé ? C'est un couple magnifique et leur bébé l'est certainement".

Couverture de magazine pour bébé Kimye ?

Reste à savoir de quelle manière le couple va dévoiler le visage de la petite fille. Feront-ils comme Brad Pitt et Angelina Jolie qui avaient dévoilé les visages de Shiloh et de leurs jumeaux en Une d'un magazine ? Ou bien vont-ils suivre l'exemple de Beyoncé et Jay-Z qui avaient posté la première image de leur fille sur Tumblr ? Seul le temps nous le dira.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles