Kim Kardashian est LA nouvelle maman d'Hollywood après avoir donné naissance à une petite fille ce samedi 15 juin 2013. Pendant sa grossesse, la star avait décidé d'assumer ses formes pour le meilleur... mais surtout pour le pire. Enceinte, la chérie de Kanye West a en effet enchaîné les fashion faux-pas. Purebreak vous propose un petit florilège des pires looks de Kim K en mode ventre rond. Ça va exploser.

Des fashion faux-pas... gonflés

Kim Kardashian a beau être la star de la télé-réalité aux States, il lui arrive de faire quelques erreurs vestimentaires. Alors que la bimbo a donné naissance à son premier enfant à Los Angeles, cette dernière a souvent enchaîné les fashion faux-pas en mode ventre rond, aux quatre coins des States. Celle qui envisage de vendre les photos de son bébé aux médias a parfois été la risée des photographes qui ont immortalisé ses sorties dans des tenues... explosives.

Flops en série pour Kim K

Il faut dire que toutes les stars ne sont pas des fashionistas nées et Kim Kardashian en fait partie. Du moins pendant sa grossesse. Lors d'une sortie en mars dernier à New York, la starlette de la télé-réalité était au bord de l'explosion dans une mini-robe rose à volants. On dévalide aussi le look vert pomme qu'elle arborait en mars et en avril dernier. Cette couleur ne la mettait pas du tout en valeur et la grossissait encore plus. Il faut dire que les tenues moulantes lorsqu'on est enceinte, c'est pas tip top.

La brune s'est aussi essayée au noir et aux vêtements transparents, comme à New York en mai dernier ou encore à Los Angeles Mais Kim K ne comptait pas se calmer dans le domaine vestimentaire. Après la robe moulante façon boudin, elle avait opté pour le string sous sa tenue transparente. La classe façon Kim K.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème