Kim Kardashian a beau être enceinte, elle ne veut pas perdre son côté sexy. La bombe de Kanye West va accoucher dans quelques mois mais ne compte pas se calmer dans le domaine vestimentaire. Après la robe moulante façon boudin, place au string sous sa tenue transparente. La classe façon Kim K...
Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre dernier, Kim Kardashian semble enchaîner les bourdes vestimentaires. Celle qui nous mentait en disant ne peser que 60 kilos a porté des tenues tellement moulantes qu'elles nous faisaient mal aux yeux. Et Kim remet ça en ce mois d'avril.

Retrouvailles sexy avec Kanye

Après des semaines de séparation de son chéri Kanye West, Kim Kardashian a enfin pu le retrouver cette semaine à New York. Pour fêter ça, la star a enfilé des chaussures sexy, une belle petite robe noire et... un string.

Si beaucoup de femmes enceintes préfèrent le confort d'une culotte, ce n'est visiblement pas le style de Kim. Comme l'a fait remarquer le site Daily Mail avec des photos explicites, miss double K avait choisi des sous vêtements coquins pour sa virée à NYC.

Kim VS Kate

Dans le combat Kim Kardashian contre Kate Middleton (elle aussi enceinte), la star la plus vulgaire semble perdre encore un point. Alors que la Duchesse de Cambridge enchaîne les sorties toute en classe à coups de petites robes, Kim Kardashian préfère les robes saucissons. Courage Kim, tu peux te rattraper.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème