Kate Middleton est enceinte ! Après des dizaines et dizaines de fausses rumeurs parfois absurdes, la bonne nouvelle est désormais officielle : la Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William attendent bien leur premier enfant. Une info confirmée par le couple royal ce lundi 3 décembre sur leur site officiel, mai

Kate Middleton est enceinte ! Après des dizaines et dizaines de fausses rumeurs parfois absurdes, la bonne nouvelle est désormais officielle : la Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William attendent bien leur premier enfant. Une info confirmée par le couple royal ce lundi 3 décembre sur leur site officiel, mais aussi par le Premier ministre britannique David Cameron. L'année 2012, marquée par le scandale de ses seins nus en couv' de Closer, est tout de suite beaucoup plus belle pour la grande soeur de Pippa !

Un an et demi après leur incroyable mariage à Londres, Kate Middleton et le Prince William s'apprêtent enfin à devenir parents. Dans un communiqué publié sur leur site officiel, le couple se dit "ravi d'annoncer que la Duchesse de Cambridge attend un bébé". Et d'ajouter que la reine Elizabeth II, le Prince Charles ou encore le Prince Harry sont tous "enchantés par cette nouvelle".

Le communiqué, repris par l'AFP, annonce également que Kate Middleton, au tout début de sa grossesse, a été admise dans un hôpital de Londres cet après-midi en raison de nausées. Et histoire de ne prendre aucun risque, elle devra y rester "pendant plusieurs jours et aura besoin d'une période de repos après".

L'arrivée de ce bébé royal est bien évidemment un véritable événement en Grande-Bretagne. D'ailleurs, à peine quelques instants après la confirmation de la grossesse de la belle brune, le Premier ministre David Cameron a tout de suite réagi sur Twitter : "Je suis enchanté par l'annonce que le Duc et la Duchesse de Cambridge attendent un bébé. Ils feront des parents incroyables #royalbaby".

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème