Le printemps est arrivé et le baby bump de Kate Middleton a bien poussé. La Duchesse de Cambridge est actuellement enceinte de six mois et si on s'inquiétait un peu de ne pas voir l'ombre d'un bidon, voilà que la femme du Prince William se montre de plus en plus. Après son apparition ce week-end, Kate Middleton avait laissé le manteau au placard ce mardi 23 avril pour la visite d'une école. L'occasion pour nous de voir que le ventre de la jeune femme s'arrondit de plus en plus.

Les visites officielles s'enchaînent pour Kate Middleton et les yeux du monde entier sont maintenant braqués sur son baby-bump (son ventre arrondi pour les allergiques à l'anglais). La Duchesse semble plus qu'épanouie à chacune de ses sorties. Après une visite au Château de Windsor ce week-end et la révélation de son ventre rond, Kate était ce mardi dans une école primaire de Manchester.

Robe fleurie moulante

Si elle n'avait pas choisi des tenues aussi près du corps que celle de Kim Kardashian, elle aussi enceinte, Kate Middleton avait cette fois laissé le gros manteau au placard pour enfiler une robe fleurie griffée Erdem. Cette tenue laissait particulièrement voir son ventre bien arrondi qui a quand même mis du temps à pousser.

Une bonne fée

Mais si Kate Middleton était de sortie, ce n'était pas simplement pour montrer son ventre. La Duchesse de Cambridge a lancé un nouveau projet pour aider les jeunes et leurs familles à combattre les addictions. La femme du Prince William a ainsi donné un discours mais également planté symboliquement un arbre dans la cours de l'école avant de rencontrer les familles. On comprend mieux pourquoi Kate est tellement adorée du peuple britannique.

Découvrez les images de Kate Middleton à Manchester dans notre diaporama.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles