On ne dirait pas et pourtant, Kate Middleton est enceinte de 5 mois. La Duchesse de Cambridge est pourtant loin d'avoir la même anatomie de Kim Kardashian. Si la star de télé-réalité grossit à vue d'oeil, la femme du Prince William, elle, ne montre aucun signe d'un ventre rond. La preuve avec les photos de sa dernière apparition officielle ce jeudi 4 avril. Surprenant.

Quatre mois avant l'arrivée de son bébé qui pourrait être une fille, Kate Middleton ne semble pas avoir pris un gramme. Si Kim Kardashian, également enceinte de 5 mois, se laisse aller et semble prête à exploser, la Duchesse de Cambridge est toujours aussi mince qu'auparavant ou bien elle nous cache son baby bump.

Direction l'Ecosse

Après une visite dans le métro et une petite honte en coinçant son talon, Kate Middleton était en visite officielle ce jeudi 4 avril à Glasgow en compagnie de son mari le Prince William. Au programme : visite d'un stade en vue des prochain Commonwealth Games qui se dérouleront dans la ville en 2014.

Les techniques de Kate pour cacher son ventre

Pour cette nouvelle sortie, Kate Middleton continue donc de nous cacher son ventre derrière un joli manteau large. Car la Duchesse de Cambridge s'y connaît pour détourner les objectifs des caméras. Pour l'instant, personne n'a aperçu le petit ventre qui doit certainement pointer sous sa veste. Autre technique de Kate Middleton : croiser les mains sur son bidon. Efficace... pour l'instant !

A quand le baby bump ?

Espérons que la duchesse de Cambridge nous montre très prochainement son baby bump. L'accouchement étant prévu en juillet, ça ne devrait pas trop tarder quand même... Découvrez les dernières photos de Kate Middleton dans notre diaporama.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles