La duchesse de Cambridge a-t-elle fait une bourde ? Kate Middleton aurait révélé par erreur le sexe du futur bébé royal lors d'une visite officielle mardi. La femme du Prince Williams s'est arrêté nette au milieu d'une phrase, en réalisant son faux-pas. La tradition oblige le couple royal britannique à garder secret le

La duchesse de Cambridge a-t-elle fait une bourde ? Kate Middleton aurait révélé par erreur le sexe du futur bébé royal lors d'une visite officielle mardi. La femme du Prince William s'est arrêtée nette au milieu d'une phrase, en réalisant son faux-pas. La tradition oblige le couple royal britannique à garder secret le sexe du bébé jusqu'à sa naissance.

Et si la nouvelle reine d'Angleterre naissait en juillet ? Kate Middleton a laissé échapper l'information lors d'une visite officielle au National Fishing Heritage Center à Grimbsy en Angleterre. Si Kate n'affiche pour le moment qu'un mini-ventre de grossesse, le bébé royal fait beaucoup parler de lui.

"Je le donnerai à ma f..."
Les habitants de la petite ville anglaise avaient prévu des cadeaux pour la naissance de l'héritier. Lorsque l'un d'entre eux tend à la duchesse de Cambridge une peluche d'ours blanc, Kate aurait répondu : "Merci. Je le donnerai à ma f... ", avant de s'arrêter brusquement. Quand un spectateur lui demande : "Vous alliez dire fille, non ?", Kate sourit et esquive avec un "Non, on ne le dit pas".

Une petite Princesse Diana ?
D'après US Weekly, le Prince William et Kate Middleton ont appris le sexe de leur bébé il y a quelques jours mais à part leurs parents, personne d'autre n'est au courant ! La tradition oblige le couple royal à garder secret le sexe de l'héritier jusqu'à sa naissance. Si le petit bout de chou est effectivement une fille, elle pourrait porter le prénom de Diana, la mère décédée de William. Et certains imaginent déjà à quoi elle ressemblerait.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles