Kate Middleton et le Prince William seront parents de leur premier enfant dans quelques mois. Du coup, la duchesse de Cambridge réfléchit déjà aux prénoms qu'elle aimerait donner à son futur bébé. Si c'est une fille, le couple a décidé de l'appeler Diana, en hommage à la princesse décédée. Une sorte de revanche sur Cam

Kate Middleton et le Prince William seront parents de leur premier enfant dans quelques mois. Du coup, la duchesse de Cambridge réfléchit déjà aux prénoms qu'elle aimerait donner à son futur bébé. Si c'est une fille, le couple a décidé de l'appeler Diana, en hommage à la princesse décédée. Une sorte de revanche sur Camilla Parker-Bowles et son sulfureux passé. Et toc !

Depuis qu'elle est enceinte, Kate Middleton doit faire face à l'acharnement des médias et des paparazzis. Ainsi, après la rumeur des jumeaux et le scandale du suicide de son infirmière, les choses semblent s'être calmées. La femme du Prince William peut aujourd'hui vivre sa grossesse à fond et chez PurefansNews on est totalement fan de son petit ventre rond.

C'est maintenant un nouveau détail sur sa grossesse qui pointe le bout de son nez. Selon une source qui s'est confiée au journal Globe, Kate et William ont décidé d'appeler leur première fille, Diana, en hommage à l'ancienne princesse de Galles. Par la même occasion, ça permettra à Kate de prendre sa revanche sur Camilla, maîtresse de Charles et ennemie numéro 1 de Lady Di.

Toujours selon le tabloïd Globe, le frère du Prince Harry est totalement d'accord avec la décision de sa femme et n'y voit aucun inconvénient. "Kate a pris cet engagement sur la tombe de Diana" explique la source. De cette façon, "ce sera comme un pieu dans le coeur de Camilla" qui sera obligée de penser à longueur de journée à la défunte princesse.

Pour l'instant, on ne sait toujours pas si Kate est enceinte d'un garçon ou d'une fille. Du coup, on attend avec impatience des nouvelles de ses échographies. La duchesse de Cambridge pourra-t-elle prendre sa revanche ? On le saura bientôt !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles