Kate Middleton n'aura pas attendu bien longtemps avant de réaliser sa première sortie officielle. La Duchesse de Cambridge qui a annoncé qu'elle était enceinte au début du mois de décembre était en forme pour les BBC Sports Awards Show. Ovationnée par le public, celle qui avait honte de ses photos topless dans Closer s

Kate Middleton n'aura pas attendu bien longtemps avant de réaliser sa première sortie officielle après l'annonce de sa grossesse. La Duchesse de Cambridge qui a annoncé qu'elle était enceinte au début du mois de décembre était en forme pour les BBC Sports Awards Show. Ovationnée par le public, celle qui avait fait la Une en mode topless dans Closer semblait avoir repris du poil de la bête. Et même si son ventre rond était à peine visible, Kate Middleton était tout simplement rayonnante.

Kate Middleton va mieux ! Après avoir été hospitalisée pour cause de nausées puis avoir dû subir les conséquences de la mort de son infirmière, la femme du Prince William semble bien rétablie. Si elle avait, la semaine dernière, annulé quelques apparitions publiques, Kate Middleton a donc pu faire son retour devant les photographes ce dimanche 16 décembre à Londres.

La Duchesse de Cambridge a en effet remis un trophée très spécial à Bradley Wiggins pour le féliciter de sa carrière. Et au moment de remettre le prix présenté par David Beckham, Kate Middleton a été tout simplement ovationnée par le public. Encore une preuve que les Britanniques adorent leur princesse.

Bien évidemment, chacun espérait voir le ventre rond de la Duchesse qui pourrait avoir des jumeaux. Si on peut apercevoir un mini-bidon, Kate Middleton semble vouloir le cacher. Dans sa sublime robe verte, elle a quand même ébloui tout le monde.

Ne reste plus qu'à patienter pour découvrir le ventre rond de la Duchesse de Cambridge ! Ca ne devrait pas tarder. Les photos de la première sortie officielle de Kate Middleton depuis l'annonce de sa grossesse sont à découvrir dans notre diaporama.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles