Une nouvelle rumeur n'aura pas eu le temps de se propager, Kate Middleton est bel et bien enceinte ! La Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William ont annoncé par voie officielle ce lundi 3 décembre qu'ils attendaient un enfant. Et si cette annonce est arrivée si tôt, c'est car la grande soeur de Pippa a été a

Une nouvelle rumeur n'aura pas eu le temps de se propager, Kate Middleton est bel et bien enceinte ! La Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William ont annoncé par voie officielle ce lundi 3 décembre qu'ils attendaient un enfant. Et si cette annonce est arrivée si tôt, c'est parce que la grande soeur de Pippa a été admise à l'hôpital King Edward VII car elle souffre de nausées très fortes. Il n'en fallait pas plus pour que l'on parle déjà... de jumeaux !

En 2013, Kate Middleton va enfin pouponner à Buckingham Palace. Après des dizaines de rumeurs et des photos topless en septembre dans Closer, la Duchesse de Cambridge est (enfin) enceinte de son tout premier enfant. A moins qu'elle n'ait finalement... des jumeaux !

C'est THE rumeur du moment outre-Manche. Pourquoi ? Car Kate Middleton, admise à l'hôpital ce lundi, souffrirait de Hyperemesis gravidarum, une forme accrue de nausées matinales. Quel rapport avec l'idée des jumeaux ? Et bien les femmes enceintes souffrant de cette maladie ont trois fois plus de chances de vivre une grossesse multiple.

Selon des sources médicales, 4 femmes sur 1000 souffriraient du même mal que Kate Middleton qui peut notamment mener à une déshydratation importante. C'est pourquoi la Duchesse de Cambridge a été très rapidement admise à l'hôpital.

C'est donc cette hospitalisation surprise qui a poussé la Famille Royale à annoncer plus tôt que prévu que Kate était enceinte. Reste à savoir si elle aura bien des jumeaux dans quelques mois ou si cela n'était finalement qu'une énième rumeur !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles