L'annonce de la grossesse de Kate Middleton a été légèrement ternie par un terrible drame. Alors que la Duchesse de Cambridge qui pourrait être enceinte de jumeaux a quitté l'hôpital King Edward VII ce jeudi, l'infirmière victime d'un canular d'un radio australienne a été retrouvée morte, peut-être victime d'un suicide

L'annonce de la grossesse de Kate Middleton a été légèrement ternie par un terrible drame. Alors que la Duchesse de Cambridge qui pourrait être enceinte de jumeaux a quitté l'hôpital King Edward VII ce jeudi, l'infirmière victime d'un canular d'un radio australienne a été retrouvée morte, peut-être victime d'un suicide. Kate et son mari le Prince William n'ont pas tardé à s'exprimer sur cette tragédie.

C'est la nouvelle qui a bousculé le Royaume-Uni en ce début de week-end. Ce vendredi 7 décembre, le corps d'une infirmière de l'hôpital King Edward VII a été retrouvé à son domicile londonien. Cette dernière avait été la victime d'un canular perpétré par une radio australienne pour obtenir des informations au sujet de l'état de santé de Kate Middleton.

Si cette dernière était complètement furieuse contre les animateurs, ces derniers doivent aussi s'en mordre les doigts après l'annonce de la mort de Jacintha Saldanha. La radio 2DayFM qui les emploie a d'ailleurs déjà annoncé qu'ils étaient suspendus d'antenne.

Mais la réaction que tout le monde attendait était bien sûr celle de Kate Middleton et du Prince William. Dans un communiqué de presse, le couple Royal a indiqué : "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont profondément attristés d'apprendre la mort de Jacintha Saldanha. Les Altesses avaient reçus un très bon accueil de la part de tous les employés de l'hôpital King Edward VII et leurs pensées et leurs prières vont vers la famille, les amis et les collègues de la victime en ces temps difficiles."

Et d'ajouter : "A aucun moment le Palace ne s'est plaint de cet incident auprès de l'hôpital. Au contraire, nous avons soutenous de tout notre coeur les infirmières et les équipes du centre hospitalier".

Toute cette affaire n'est pas prête de se faire oublier. L'autopsie de la victime devrait débuter ce week-end et nous devrions donc rapidement savoir s'il s'agissait ou non d'un suicide.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème