Depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte, Kate Middleton devrait nager dans le bonheur. Mais visiblement, ce ne serait pas vraiment le cas. Déjà très touchée après la publication de ses photos hot dans Closer, la Duchesse de Cambridge a été la cible d'une mauvaise blague. Alors qu'elle était hospitalisée à Londre

Depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte, Kate Middleton devrait nager dans le bonheur. Mais visiblement, ce ne serait pas vraiment le cas. Déjà très touchée après la publication de ses photos hot dans Closer, la Duchesse de Cambridge a été la cible d'une mauvaise blague. Alors qu'elle était hospitalisée à Londres, une radio australienne s'est fait passé pour la Reine et a obtenu des détails sur son état. Une chose qui a rendu la femme du Prince William complètement furieuse.

Pourtant souriante à sa sortie de l'hôpital ce jeudi 6 décembre, Kate Middleton cachait sa colère. Après avoir reçu la visite de sa soeur Pippa, la Duchesse de Cambridge a en effet pu quitter l'hôpital King Edward VII après 4 jours d'hospitalisation.

Mais son cours séjour dans le centre hospitalier ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu puisqu'une radio australienne s'est fait passé pour la Reine d'Angleterre afin d'obtenir des informations sur sa santé.

Une chose qui n'a vraiment pas plu à Kate Middleton. Une source proche de la Famille Royale a en effet dévoilé au journal The Mirror : "Ils sont très en colère. Le Prince William était furieux quand il l'a appris. Kate est vulnérable et faible en ce moment et ces personnes pensent que c'est drôle de faire cette blague ?".

En tout cas, Kate et William ont déjà reçu des excuses de la part de la radio en question, 2DayFM. Dans un communiqué, la station a présenté ses excuses pour "la gêne causée pour les questions posées à l'hôpital de Kate."

Pas certain que Kate Middleton pardonne si facilement... mais bon, ne dit-on pas faute avouée à moitié pardonnée ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème