Kate Middleton, enceinte de son premier enfant avec le Prince William, va devoir s'y faire : les médias sont prêts à tout pour obtenir des informations sur sa grossesse. Alors que la Duchesse de Cambridge est actuellement hospitalisée à Londres à cause de violentes nausées, une radio australienne a tenté d'en savoir pl

Kate Middleton, enceinte de son premier enfant avec le Prince William, va devoir s'y faire : les médias sont prêts à tout pour obtenir des informations sur sa grossesse. Alors que la Duchesse de Cambridge est actuellement hospitalisée à Londres à cause de violentes nausées, une radio australienne a tenté d'en savoir plus sur son état... en se faisant passer pour la reine ! Déjà pas très fan de la presse depuis le scandale de ses seins nus en Une de Closer, la future maman risque bien d'être une nouvelle fois furieuse...

En plus de faire le buzz sur Twitter, la grossesse de Kate Middleton est LE sujet du moment dans les médias du monde entier. Au taquet depuis que le couple royal a annoncé la bonne nouvelle, certains journalistes ne reculent d'ailleurs devant rien pour décrocher le moindre scoop.

La radio australienne 2DFM a ainsi appelé l'hôpital de Kate Middleton afin d'en savoir plus sur son état de santé. Pour être sûrs que le personnel médical ne leur raccroche pas au nez, les journalistes Mel Greig et Michael Christian ont eu une drôle d'idée : se faire passer pour la reine Elizabeth II et le prince Charles. Mais le plus incroyable dans toute cette histoire, c'est que l'hôpital a tout gobé !

Visiblement convaincants dans les rôles de la reine et de son fiston Charles, Mel Greig et Michael Christian sont donc parvenus à entrer en contact avec l'infirmière personnelle de la grande soeur de Pippa Middleton. Pas vraiment méfiante, l'infirmière a même donné des nouvelles de Kate : "Elle dort en ce moment, elle a passé une nuit calme". Et d'ajouter : "pour une visite, le mieux est de passer après 9 heures" ou encore "Will est rentré à 21 heures hier soir".

Découvrez tout de suite ce piège téléphonique sur PurefansNews.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles