C'est officiel : Kate Middleton est enceinte de son premier enfant avec le Prince William. Bien évidemment, l'annonce de cette grossesse royale n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Après avoir commenté les seins nus de la Duchesse de Cambridge en Une de Closer, les internautes ont en effet enchaîné les tweets af

C'est officiel : Kate Middleton est enceinte de son premier enfant avec le Prince William. Bien évidemment, l'annonce de cette grossesse royale n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Après avoir commenté les seins nus de la Duchesse de Cambridge en Une de Closer, les internautes ont en effet enchaîné les tweets afin de réagir à cette bonne nouvelle. Et si certains semblent ultra excités par l'arrivée de ce bébé, d'autres ne cachent pas qu'ils s'en fichent... royalement !

Sans surprise, la grossesse de Kate Middleton a fait le buzz sur Twitter aussitôt l'information confirmée par le couple royal. Et visiblement, certains twittos (majoritairement britanniques) attendaient cette annonce de pied ferme. Comme @troy_maher qui a posté : "#royalbaby ENFIN YAY!! J'ai hâte j'espère que c'est une fille !! Félicitations Will et Kate!!!!!".

Sur Twitter, où les noms "Kate" et "William" se sont rapidement retrouvés en trending topics, les messages de félicitations se sont d'ailleurs enchaînés et quelques internautes n'ont pas manqué d'avoir une petite pensée pour Lady Di. Comme @DarceyHarcombe, qui a tweeté : "Awh! Je parie que la princesse Diana aurait été tellement heureuse que son fils ait un bébé ! #félicitations William et Kate! #royalbaby".

Mais l'annonce d'un bébé royal n'a pas été accueillie de la même manière par tous les internautes, toujours très nombreux à commenter le couple Kate/William. En dehors de la Grande-Bretagne, et notamment en France, des twittos se sont même un peu lâchés avec des tweets ironiques. En voici quelques exemples :

@DavidNahoum : La princesse Kate est enceinte... Ok ma voisine aussi ! C est pas un truc de fou
@Nophie__ : Kate Middleton enceinte ? C'est génial ! J'ai vraiment hâte que Stéphane Bern nous commente en détail la première échographie.
@Lady_pas_gaga : Kate est donc enceinte mis à part que je m'en tape ça veut bien dire qu'ils baisent comme tout le monde pfff tu parles d'un scoop !
@Salomerainbow : RT si toi aussi tu as eu des nausées quand tu étais enceinte, mais que personne n'en a parlé... #Kate
@VincentMnV : Bfmtv fait carrément une alerte info pour dire que Kate est enceinte. On attend un la photo volée de l'échographie.
@slaurenes : Kate Middleton enceinte c'est génial, on avait besoin d'un focus médiatique toute la semaine, ça tombe bien !

Et vous, ça vous inspire quoi la grossesse de Kate Middleton ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles