Kate Middleton est au coeur de toutes les discussions depuis que Closer a dévoilé ses photos topless. Elles ont été prises lorsqu'elle était en vacances dans le sud de la France avec son mari le Prince William. Les deux tourtereaux sont choqués de cette publication et ils ne sont pas les seuls. Sur Twitter, les Anglais

Kate Middleton est au coeur de toutes les discussions depuis que Closer a dévoilé ses photos topless. Elles ont été prises lorsqu'elle était en vacances dans le sud de la France avec son mari le Prince William. Les deux tourtereaux sont choqués de cette publication et ils ne sont pas les seuls. Sur Twitter, les Anglais n'hésitent pas à critiquer la France ( et implicitement le magazine).

La famille royale britannique n'a pas beaucoup de chance dernièrement. Après les photos nus du Prince Harry diffusées dans The Sun, c'est au tour de Kate Middleton de se retrouver seins et fesses à l'air en une du magazine Closer. La Duchesse pensait sûrement pouvoir profiter sans problème de son séjour dans le Luberon avec le Prince William. Grave erreur ! Un paparazzi a immortalisé Kate Middleton en train de bronzer seins nus durant son séjour qui a eu lieu au début du mois de septembre.

Sur Twitter, Kate Middleton fait le buzz. Tous les anglais ont les yeux tournés vers la France et n'hésitent pas à critiquer notre pays pour la publication des clichés. C'est le cas de @LondonElek qui écrit : " Je pense que c'est affreux que les photos topless de Kate Middleton aient été publiées ". Même son de cloche du côté de @Harley_Woody : " #INFO Kate Middleton apparaît à moitié nue dans des photos choquantes ". @rayjoe lui s'interroge sur les lois de publication :" Est ce que les lois sur la vie privée sont vraiment strictes en France ? ". Heureusement, @MrWordsWorth vient nous faire sourire un peu : " D'abord les photos nus du Prince Harry. Ensuite les clichés topless de Kate Middleton. Je ne sais pas ce que va faire la Reine pour dépasser ça ".

Malgré tout ce que pense les Anglais, Laurence Piau a une vision bien différente ! La directrice de la rédaction de Closer a déclaré que, contrairement aux photos du Prince Harry : " ces photos n'ont rien de choquant, elles montrent une jeune femme bronzant seins nus, comme on en voit des millions sur les plages ". Pas sûr que cela calme les esprits !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles