Depuis qu'elle a annoncé être enceinte, Kate Middleton est au centre de toutes les attentions. Enfin sortie de l'hôpital, la Duchesse de Cambridge va maintenant se reposer afin d'accueillir son bébé dans les meilleures conditions possible. Et selon une source, la femme de William attendrait bien des jumeaux. Cette pers

Depuis qu'elle a annoncé être enceinte, Kate Middleton est au centre de toutes les attentions. D'ailleurs, le Prince Charles trouve la nouvelle "merveilleuse". Enfin sortie de l'hôpital, la Duchesse de Cambridge va maintenant se reposer afin d'accueillir son bébé dans les meilleures conditions possible. Et selon une source, la femme de William attendrait bien des jumeaux. Cette personne en dévoile d'ailleurs plus sur la réaction du couple et sur la date de naissance des héritiers les plus attendus d'Angleterre.

Ce lundi 3 décembre, c'est un mini raz-de-marée qui s'est abattu sur l'Angleterre. La nouvelle de la grossesse de Kate Middleton s'est répandue comme une trainée de poudre et c'est tout le pays (et le monde entier) qui s'est réjouit de la nouvelle.

Malgré une petite blague qui aurait un peu énervé Kate Middleton, elle et son mari nageraient dans le bonheur. C'est ce qu'affirme Jessica Hay, l'une de ses amies proches. Souvenez-vous, c'est elle qui avait dévoilé la grossesse de Kate il y a deux semaines.

Cette fois, elle en remet une couche dans Life & Style. Elle dévoile notamment : "Ils ont pleuré de joie quand ils ont appris qu'elle était enceinte. Catherine prend petit à petit du poids depuis avril et elle a arrêté de boire de l'alcool depuis plusieurs mois. Ils s'y préparent depuis l'été. Ils voulaient essayer dès la fin de leur voyage en septembre et c'est là que c'est arrivé !".

Toujours selon cette demoiselle, Kate Middleton serait bien enceinte de jumeaux et en serait à "sept ou huit semaines". Et d'ajouter : "Elle devrait accoucher en juillet ce qui est un mois important pour William. Sa mère est née en juillet et c'est aussi ce mois-là que ses parents se sont mariés".

Reste à savoir si tout cela est vrai ou bien si Jessica Hay voulait simplement faire parler d'elle...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème