Kate Middleton, enceinte de son premier enfant avec le Prince William, va passer son été 2013 à pouponner ! Après avoir annoncé sa grossesse au début du mois de décembre, la duchesse de Cambridge a en effet dévoilé, dans un communiqué publié ce lundi 14 janvier, que son bébé royal était attendu pour juillet prochain.

Kate Middleton, enceinte de son premier enfant avec le Prince William, va passer son été 2013 à pouponner ! Après avoir annoncé sa grossesse au début du mois de décembre, la duchesse de Cambridge a en effet dévoilé, dans un communiqué publié ce lundi 14 janvier, que son bébé royal (au singulier, et donc pas des jumeaux) était attendu pour juillet prochain.

Hospitalisée à cause de violentes nausées, Kate Middleton avait été obligée d'annoncer prématurément sa grossesse le 3 décembre dernier, alors même qu'elle n'était enceinte que de quelques semaines. Maintenant rassurée sur son état de santé et sur celui de son bébé, la belle brune a accepté de donner plus de détails sur l'arrivée du prochain membre de la famille royale britannique.

"Ses Altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de confirmer qu'ils attendent un bébé prévu pour le mois de juillet", a ainsi révélé un communiqué officiel du palais St James. Et d'ajouter : "L'état de la duchesse continue de s'améliorer depuis son séjour à l'hôpital le mois dernier". Radieuse et très chic lors de l'inauguration de son portrait officiel la semaine dernière, Kate Middleton semble en effet avoir repris du poil de la bête.

Selon une source du site US Weekly, la naissance du premier bébé de Kate et du Prince William devrait arriver dans "les tous premiers jours de juillet". De quoi promettre un moment d'émotion très particulier pour le petit-fils de la reine Elizabeth II puisque sa mère, Lady Diana, était elle-même née un 1er juillet...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème