Les premières photos du bébé de Kate Middleton ? Alors qu'il lui reste encore cinq mois de grossesse ? Des clichés échographiques échappés de chez le gynéco me direz-vous, mais non, il s'agit plus concrètement de plusieurs portraits-robots du futur héritier de la couronne d'Angleterre, concoctés par une généticienne su

Les premières photos du bébé de Kate Middleton ? Alors qu'il lui reste encore cinq mois de grossesse ? Des clichés échographiques échappés de chez le gynéco me direz-vous, mais non, il s'agit plus concrètement de plusieurs portraits-robots du futur héritier de la couronne d'Angleterre, concoctés par une généticienne sud-africaine. Le portrait craché de papa Prince William et maman Kate ?

Bébé déjà photogénique ?
Quand ce n'est pas Kate Middleton ou sa cousine qui se retrouve sur la couverture des magazines people, français ou italiens, c'est son futur enfant. Vous ne révez pas, certains tabloïds viennent de publier des images de l'héritier. Mais avant de découvrir les premiers "clichés" du bambin, ne vous attendez-pas à y voir le vrai visage d'un poupon, mais bien un portrait-robot réalisé par une généticienne sud-africaine.

Tout le portrait de sa mère
Suretha Erasmus a ainsi publié quelques portraits-robots de ce à quoi pourrait ressembler l'enfant dans ses jeunes années mais aussi en tant que jeune adulte. Fille ou garçon, le chérubin pourrait notamment posséder des traits de ressemblance avec sa grand-mère, la Princesse Diana. La généticienne est également convaincu que le petit hériterait des cheveux noirs de sa mère. Mais quid de la calvitie de son père ?

Cette analyse génétique permet minimiser l'importance de certaines rumeurs selon lesquelles la grossesse de la Duchesse Catherine serait fausse. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir le Prince William aux petits soins avec elle depuis l'annonce officielle.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles